Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mariage de Bruno et Yolande ce 18 juillet 2009

Aller en bas

Mariage de Bruno et Yolande ce 18 juillet 2009 Empty Mariage de Bruno et Yolande ce 18 juillet 2009

Message  Montana Lun 20 Juil - 12:24

Quelle superbe journée.
Une mariée resplendissante, un marié très chic dans son super costume, une salle décorée de façon extraordinaire, un peu de soleil, un repas succulent, bref tout était réuni pour une journée réussie.
J'y ai retrouvé beaucoup de personnes du club et c'est avec joie que nous avons su esquisser quelques pas de danse country, malgré l'état "avancé" du DJ qui ne comprenait pas ce qu'on lui demandait et passait son temps à mettre des slows à longueur de journée et de soirée. Nous avons fait la connaissance d'ETIENNE, un garçon fort symphatique qui est arrivé aux bras d'une de nos danseuse qui était plus souriante que jamais.
Superbe ambiance, qui ne fut entachée que par l'alcool que certains ne supporte décidément pas, quoique à doses pareilles qui le supporte??!!!
A cause de cela, une de nos membre a dû quitter la soirée afin de ne pas ternir ce moment de bonheur consacré aux nouveaux mariés. On le voyait arriver, on y est habitué, mais cette fois-ci, il n'aurait pas fallu beaucoup pour que cela n'aboutisse à une bagarre ...
Donc, s'amuser peut se faire sans boire, du moins de l'alcool, il ne faut pas être saoûl pour s'amuser.
Heureusement que notre bonne humeur légendaire nous permet de passer au-dessus de cela, mais cela veut aussi dire que nous devons faire en sorte que cela n'arrive pas dans nos organisations, car cette personne est bien entendu membre du club également, et avait fait un travail magnifique de décoration, qui lui avait valu les éloges de toutes et de tous, avant de sombrer dans ses travers hélàs, habituels ...

Allez, encore tous mes voeux de bonheur aux heureux mariés
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum