Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les danses

+5
Chuck
caliv52
elleinad
Montana
jessyquick
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les danses Empty Les danses

Message  jessyquick Sam 15 Nov - 13:51

Bojour à tous!!

Voilà, je créée ce sujet afin que chacun d'entre vous puisse laisser ses idées concernant la danse. Je m'inspirerai de vos idées pour prévoir mes cours mais je tiens à souligner que je ne pourrai peut-être pas contenter tout le monde...
De plus, dorénavant, je vais travailler avec Ysa pour mettre les fiches de danses depuis l'ouverture du club sur le site internet! Vous aurez comme d'habitude votre propre dossier mais vous pourrez consulter aussi les fiches sur le net. Hé oui j'ai promis à St nicolas que vous auriez enfin vos fiches de danses le jour où il viendrait au club c'est à dire le 05 décembre prochain...
Allé biz a tous et bonne danse!!
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  Montana Lun 17 Nov - 15:18

Oufti, c'est la semaine des bonnes résolutions lol!

Ceci dit, tu ne dois pas hésiter à aller voir de temps en temps les blog de Danielle et Hélène.
Tu élimines les trucs à l'eau de rose Les danses 346932 , les chorégraphies pas terribles Les danses 945712 Les danses 446147 Les danses 36267
Mais sinon elles en ont de belles quand mêmes.

Allez bisou à toutes Les danses 38256
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty les danses

Message  elleinad Lun 17 Nov - 23:54

Les danses 337923 envers les femmes, nous qui sommes des êtres sensibles Les danses 6455 douces Les danses 921795 sentimentales Les danses 61337 tout le contraire des hommes quoi!et sans rancune en plus Les danses 381238
elleinad
elleinad
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 21
Age : 77
Localisation : là ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Les femmes

Message  caliv52 Mar 18 Nov - 0:42

Merçi Danielle de prendre notre défense;on est toujour en deuxieme ligne cela est trop injuste.
A mardi j'espère.

Les danses 29325
Les danses 6455
caliv52
caliv52
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 16
Age : 72
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 10/10/2008

http://caliv52-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  Montana Mar 18 Nov - 0:44

caliv52 a écrit:Merçi Danielle de prendre notre défense;on est toujour en deuxieme ligne cela est trop injuste.
A mardi j'espère.

Les danses 29325
Les danses 6455


Tu n'es pas supportrice du standart toi??? Les danses 29325 Les danses 29325 Les danses 29325 Les danses 359332 Les danses 381238
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Standard

Message  caliv52 Mar 18 Nov - 14:49

Salut Montana oui et alors ,rien à ajouter pour le moment. Les danses 130706 à toi pour ton cub Les danses 359332
A tantot Les danses 381238 Les danses 29325
caliv52
caliv52
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 16
Age : 72
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 10/10/2008

http://caliv52-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty les blogs...

Message  jessyquick Mer 19 Nov - 15:28

Pour en revenir à la danse, en effet, je m'inspire des blogs de Danielle et Hélène. La "This is the life", la "Every little things", la "Good time" etc, toutes ces danses viennent de là!!
Leur blogs m'aident àsavoir un peu les goûts des danseurs et aussi à savoir ce qui se fait un peu en festival!
Bien sûr je fais le tri lol
Allé, et vive les mauves!!
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  Montana Ven 5 Déc - 19:07

Hehoooo,
on dort sur le site/forum, je vois toujours pas les fiches de danse. Les danses 158933

J'espere qu'on avance pour l'animation 2009 Les danses 256184
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  jessyquick Sam 6 Déc - 14:02

Hello!!
Non on en dort pas mais vu la situation actuelle, je dois tout retaper avant de pouvoir les mettre sur le site du club... J'avais promis ca pour la venue de St Nicolas... Et comme sa venie est retardée à vendredi prochain, peut être que je serai prête!!! Je fonce préparer ça...
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  Chuck Sam 6 Déc - 18:40

t'avais po dit la saint nicolas de quelle année lol mdr


Les danses 158933
Chuck
Chuck
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Près des miens ! Là-bas dans le coin...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty la date

Message  texasusa Dim 7 Déc - 17:36

et oui on ne sais pas quelle année pour le cd Les danses 758214 lol! Les danses 158933 Les danses 346932
texasusa
texasusa
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : derriere le 9 mm
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  Montana Dim 7 Déc - 20:08

Ce serait peut etre bien de vous mettre ensemble une fois et de voir ce qu'il y a a faire et de mettre en route de maniere a ce que pour debut janvier l'animation soit prete sur CD et que vous puissiez commencer a vous entrainer un peu.
Je veux bien comprendre que la situation de chacun d'entre vous n'a pas facilite le travail cette derniere semaine, mais il faut prendre le taureau par les cornes, exemple:
1. recuperer toutes les chansons depuis l'ordinateur de Jerome
2. se reunir et choisir les morceaux pour l'animation
3. se reunir et faire un CD de reference
4. faire des copies du CD et les vendre aux membres
5. commencer les repetitions des danses country
6. commencer a faire une choregraphie pour le morceau "funky" choisi
7. etc, etc, ...
Ce n'est pas necessairement le travail d'une personne en particulier, avant je m'en occupais avec Francoise et Jess, mais Jess seule ne le fera pas. Ce n'est pas non plus necessairement Ysa qui doit tout faire, pensez qu'elle vient d'avoir un bebe. Je pense qu'un peu de bonne volonte de la part de tous peut facilement nous remplacer, moi et Francoise. Il ne sert a rien d'attendre que Jess fasse tout toute seule, cela n'a jamais ete le cas et il faut la guider dans ce travail de maniere a bien orienter l'animation avec plusieurs avis.
Donc je fais appel a tous ceux qui savent et connaissent nos anciennes animations pour mettre la main a la pate et ne pas compter que sur Jess et Ysa. Le club est l'affaire de tous, on a toujours fonctionne comme ca, alors maintenant, ceux qui ont du matos, des idees, des contacts, aidez les, guidez les et vous ferez ensemble du bon boulot.

Si je me permets de parler comme ca, c'est que d'ici, et d'apres ce que je lis sur le forum ou dans mes mails, je n'ai pas l'impression que cela bouge enormement.
Courage, je compte sur vous et n'attendez pas qu'on vous demande de l'aide, demandez plutot comment vous pouvez aider.

Ceci dit, j'ai une confiance totale dans les membres de ce club et je comprends le petit down, mais n'attendez pas que je revienne, ni meme l'anne prochaine, il sera trop tard.

Bisou a tous, COME ON GUYS, LET'S DO THE JOB!!!

Les danses 38256
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  Chuck Dim 7 Déc - 22:31

Totalement d'accord avec toi Monty...
Jess perso je ne disais pas ca pour te blesser je dirai meme que je plaisantais... Sommes avec toi si tu as besoin, ne chipotons pas, fixons une date afin de mettre au point 2009 !!!
Gros bisous
courage Les danses 61337
Chuck
Chuck
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Près des miens ! Là-bas dans le coin...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty les danses

Message  elleinad Lun 8 Déc - 21:29

coucou à tous ,je suis d'accord avec André! pour le moment (peut-être l'approche des fêtes)le club est au ralentit ,moi je suis partante pour aider mais pour cela il faut reprendre les cours sérieusement et régulièrement .
Le manque de cours ne nous feras pas progresser!J'espère que le début de l'année 2009 sera le renouveau du club,vous savez tous que je ne demande que ça.
Les danses 381238 Danielle
elleinad
elleinad
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 21
Age : 77
Localisation : là ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty 2009

Message  Wallace Lun 8 Déc - 22:52

Jess, je me permet de te rappeler que nous sommes avec toi et que si besoin en est, tu peux demander des réunions du conseil d'administration pour t'aider à préparer 2009. Les danses 67600 Les danses 14626
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  Montana Mar 9 Déc - 17:55

elleinad a écrit:coucou à tous ,je suis d'accord avec André! pour le moment (peut-être l'approche des fêtes)le club est au ralentit ,moi je suis partante pour aider mais pour cela il faut reprendre les cours sérieusement et régulièrement .
Le manque de cours ne nous feras pas progresser!J'espère que le début de l'année 2009 sera le renouveau du club,vous savez tous que je ne demande que ça.
Les danses 381238 Danielle

Ohh! Danielle, mon petit ange roux, je t'adore Wink Les danses 61337 Les danses 130706 Les danses 381238

Les danses 38256
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty hum

Message  Wallace Mer 10 Déc - 13:34

Eh, Montana, arrete de fantasmer, je sais que tu est loin de tout mais tout de même......
Les danses 989267 Les danses 266916
Et puis la belle Danielle, c'est NOTRE copine et maintenant c'est nous qui profitons de sa présence.
HIN HIN HIN Les danses 497656 Les danses 792614 Les danses 8418
Bisous à toi Danielle Les danses 148927 Les danses 381238
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty 2009

Message  jessyquick Mer 10 Déc - 13:40

Merci pour votre soutien!
En effet, le club subit un petit down ces derniers jours, énormément de choses se sont passées en peu de temps et peut être avons nous eu un peu de mal à tout gérer! Pour ma part je dois tout recommencer dans le travail que j'avais fait sur les fiches de danses etc, je dois retrouver des chansons etc et surtout un PC pour pouvoir préparer le tout!! Mais je m'arrange et comme dit le dicton a chaque probleme il y a une solution, alors je vous promets que tout va redémarrer comme nous étions repartis voici quelques semaines!
Je suis en passe d'obtenir un PC, mes fiches de danses se complètent petit à petit et nous avons réunion vendredi pour lancer 2009!
Ca va aller bounce bounce bounce
Bizzz a tous
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty YEAH

Message  Wallace Mer 10 Déc - 13:52

Super ma grande, souvent il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions...... lol!
Comme tu dis, ca va aller, même si il faut se serrer les coudes.
Surtout n'ésite pas, nous sommes la pour t'aider....
Bisous et bon courage. Les danses 992946 Les danses 61337 Les danses 497656 Les danses 130706
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty les danses

Message  elleinad Mer 10 Déc - 13:54

je savais qu'il y aurait des jaloux ! Les danses 158933 mais moi je vous aiment tous Les danses 381238 Les danses 381238, et toi Jess ,tu sais que tu peut compter sur moi,et sur d'autres qui eux aussi veulent que le club continue dans une bonne ambiance. Bisous à tous Danielle
elleinad
elleinad
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 21
Age : 77
Localisation : là ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty cours...

Message  Ysa Mer 10 Déc - 15:41

Je suis d'accord aussi sur le fait que le club tourne un peu "au ralenti"...
Je ne pense pas que les fetes en soient la cause mais il est vrai que cette fin de mois de novembre fut un peu chaotique pour tout le monde... Dan qui s'est croqué le dos, moi qui ai accouché, Jess qui s'est séparé, le départ d'André; tout ca n'a pas fait que du bien...

Mais bon je me suis bien reposée lol! et on va reprendre ca en main dés maintenant...
Il est vrai aussi que le fait de devoir courrir de salle en salle et de devoir en chercher une nouvelle chaque semaine n'est pas évident non plus... Pour ce qui est de 2009, nous savons déjà que ce sera Cognelée tout les vendredis, donc plus de soucis a se faire de ce coté la !!!

je vous remercie déjà tous de votre patience et vous fait à tous de gros bisous... Les danses 61337 Les danses 381238 Les danses 930595 Les danses 452498
Ysa
Ysa
Tender foot
Tender foot

Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

http://ysaloveemy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty le club

Message  texasusa Mer 10 Déc - 17:58

salut a toutes et tous

allé on va relevé la situation il en faut + pour nous abattre a l'exception du 8 & 9 mm & bon courage a tout le monde Les danses 67600 Les danses 873143
texasusa
texasusa
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : derriere le 9 mm
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  Montana Mer 10 Déc - 21:14

Voila qui est bien, on reserre les rangs dans la difficulte, nickel.
Allez y maintenant, n'hesitez pas a mettre tout le monde a contribution, surtout pour l,animation 2009.
Et Seba pourrait essayer de trouver un programme qui permet de couper les morceaux de musique au moment voulu, ou un truc pareil, Danielle et Helene les prochaines danses a apprendre, enfin, il ne faut pas faire tout tout seul et ne pas hesiter a deleguer (un peu) mais pas faire faire tout par les membres non plus hein.

Vous etes sur la bonne voie, mon esprit est avec vous, je vois ca, .... la force est avec vous Les danses 311235
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: les danses

Message  jessyquick Ven 12 Déc - 21:26

Oui oui on se sert les coudes il vaut mieux dans ces situations faire ça que de se tirer dedans je pense...
Je sais que je peux compter sur plusieurs personnes qui m'ont proposé récemment de l'aide et je pense aussi à Pat qui m'aide beaucoup dans mes démarches!!! Merci beaucoup...
Sinon pour l'animation 2009 et le reste RDV ce soir avec les autres, nous verrons le résultat mais avec des gens comme nous ca ne pourra qu'etre bon, surtout si il y a une Véris dans le lot afro
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  Montana Ven 26 Déc - 15:19

Ce soir vous votez pour les danses de l'animation 2009.
Faites cela bien, qu'on aie une super animation.
Après Séba pourra faire en sorte d'aider Jess à faire la mise en boite comme l'a proposé Wallace.
C'est une bonne idée, allez DJ SEB.

Ceci dit, je compte sur vous toutes et tous, et encore une bonne soirée
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Les danses Empty Re: Les danses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum