Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

04 juillet 2010

2 participants

Aller en bas

04 juillet 2010 Empty 04 juillet 2010

Message  Montana Jeu 22 Avr - 11:52

Ce 04 juillet 2010 aura lieu une journée country and western en l'honneur de la fête nationale américaine.
Cette fête se déroulera à Andoy, à la même adresse que les portes ouvertes d'avril.
Sachez que les infrastructures auront fortement évolué d'ici là, en ce sens que quatre box et deux abris supplémentaires auront été construits et que le terrain aura été assaini par la pose de gravier dans toute la zone aux alentour des bâtiments et de la piste. En plus, un petit saloon sera construit dans le courant du mois de juin et surtout la pose d'un plancher permanent de +/- 60 m² sera achevée.
La journée sera organisée sur le thème country and western avec un orchestre durant l'après midi et la soirée, notre DJ et des jeux d'équitation western comme le barrel race, trail, chaise musicale à cheval, etc ...
Un BBQ géant sera à votre disposition pour appaiser votre faim et un bar disponible pour étancher votre soif.
Que les danseurs et les cavaliers se retrouvent nombreux pour fêter l'Independence Day avec nous dans une ambiance chaleureuse et nous l'espérons sous un soleil resplendissant.
J'allais oublier: entrée totalement gratuite!!!!!!!!!

Faites passer l'Info au plus grand nombre, pour avoir encore plus de monde qu'aux portes ouvertes, et à très bientôt.
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

04 juillet 2010 Empty Re: 04 juillet 2010

Message  lyne104 Dim 25 Avr - 13:18

heps la compagnie,

chouette activitée en vue !
serait il possible de me prévoir une table et deux bancs ou chaises pour mes grimmages ???
j'ai hate d'y être ...
andré quand tu veux pour les cours je t'attend ...
bisous a tous 04 juillet 2010 14626
lyne104
lyne104
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : naninne
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum