Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ANIMATION EGHEZEE LES 19, 20, 21 JUIN...

2 participants

Aller en bas

ANIMATION EGHEZEE LES 19, 20, 21 JUIN... Empty ANIMATION EGHEZEE LES 19, 20, 21 JUIN...

Message  Ysa Mar 5 Mai - 15:43

Voici donc le programme de ces 3 jours avec nos heures de passage...

Comme vous le constatez, c'est nous (et nous seuls) qui faisont une démo le vendredi soir ; jour de l'inauguration de la braderie.
Donc pas de cours à Cognelée le vendredi 19 juin mais démo sur le parking de Tom & Co à Eghezée. Le décor dera monté sur place vendredi dans la journée.

Plus d'infos prochainement.



ANIMATION EGHEZEE LES 19, 20, 21 JUIN... Brader10
Ysa
Ysa
Tender foot
Tender foot

Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

http://ysaloveemy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION EGHEZEE LES 19, 20, 21 JUIN... Empty Le vendredi soir ...

Message  Montana Mer 6 Mai - 9:37

Comme si bien dit par Sierra, c'est nous et nous seuls qui sommes en démo le vendredi soir.
On ne peut pas parler vraiment de démo, parce que je pense que le mieux serait de faire un genre de cours.
En un peu plus sérieux quand même que d'habitude, mais cela permettrait de montrer ce que nous faisons lors de nos soirées de cours.
La tenue du club sera quand même demandée pour ceux qui l'ont, et pour les autres, je demanderai de mettre une tenue le plus country possible (jeans, chapeau, chemise, santiags) dans la mesure du possible bien sûr.
Priorité bien sûr à la tenue du club pour ceux qui la possède.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est l'occasion de faire une fois autrement, en plus le cours serait gratuit :lol:
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum