Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Montana au pays des cavaliers

+5
jessyquick
caliv52
alabama
elleinad
Montana
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty oups

Message  Wallace Sam 20 Déc - 20:59

Désolè de ne pas avoir été présent lors du cours de ce vendredi pour faire la petite réunion avec les rangers, mais les ennuis de santé de mon père ont fait en sorte que je me devais de rester au près de ma mère. En effet, peu après sa sortie d'hôpital, il s'est averé que mon père s'est trouvé mal à nouveau et on a du faire appel à une ambulance pour lui faire passer des examens complémentaires.
C'est seulement vers 21h00 que tout est rentré dans l'ordre et que j'ai pu regagner Namur.
Merci à tous pour votre compréhension. Montana au pays des cavaliers - Page 2 985752
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Montana Lun 22 Déc - 19:45

Encore de nouvelles photos sur mon blog, plus personnelles cette fois.

Bises
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Montana Ven 26 Déc - 15:08

Encore un peu de patience et quelques photos en plus sur le blog.
Mettez vos coms aussi, c'est toujours sympa


Montana au pays des cavaliers - Page 2 381238
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Montana Lun 29 Déc - 17:51

Voilà, quelques photos en plus sur le blog.
A part cela, aujourd'hui première apparition de la neige chez nous, mais vite le soleil a repris ses droits avec de nouveau une température raisonnable. Malheureusement avec la neige, vient la bour, car le sol est tellement sec que l'eau ne pénêtre pas dans le sol et toute la poussière reste en surface avec l'eau.
Enfin, on ne va pas se plaindre, il fait relativement bon.
Le ciel est étoilé tous les jours et tous les soirs je vois l'étoile du berger.
Impossible de voir la grande et la petite ourse et donc de trouver l'étoile polaire, car au nord de ma position il y a l'aéroport et tout son éclairage. Donc le ciel est éclairé et impossible de voir les étoile de ce côté là, mais je me rabats donc vers le Sud et ses étoiles.
La nourriture, il y a une solide baisse dans la qualité depuis quelques jours, mais bon on s'adapte.
Moins de travail depuis un jour ou deux. C'est bien pour se reposer un peu, mais on avait attraper le rythme et puis quand on est occupé on ne pense pas trop, c'est mieux.
Voilà donc, les dernières nouvelle de chez moi.
Ceci dit, la situation est calme, il ne faut pas trop se tracasser.
A très bientôt et gros bisouxxxxx à toutes et à tous.
Et si on ne se voit pas d'ici là sur le net, bonne année 2009 à vous tous et à vos familles, qu'ils voient tous leurs voeux se réaliser.
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Et voilà, nous y sommes ...

Message  Montana Jeu 1 Jan - 11:31

Hé oui, la voilà cette nouvelle année!
Ici, elle a commencé en douceur, j'ai passé la soirée dans ma chambre à regarder un match de football US.
J'ai bien fait, car il y a eu pas mal de petits problèmes liés à l'abus d''alccol: bagarres, etc ...
Donc, j'ai fété ça avec une boîte de coca, quelques saucisses et morceaux de fromage, tranquille, comme j'espère le sera ma prochaine année! Ce matin au lever, le soleil était de la partie, et on annonce des chutes de neige à partir de demain soir pour toute la semaine, donc ... wait and see, parce qu'on m'annonce de la neige depuis mon arrivée. Un Belge de mon service a pris l'avion ce midi pour Mazar-I-Sharif afin de retourner en Belgique après trois mois de bons et loyaux services en terre Afghane.
Peu de travail pour le moment et pas d'attaques à la roquettes comme les dernières années sur notre base, donc tout va pour le mieux dans le meilleru des mondes.
C'est l'heure de la sieste et je vais me regarder un petit western cette après-midi et ce soir foot US.
Donc, une journée cool. Je vous laisse en espérant que vous n'avez pas trop mal de tête de vos réveillons respectifs.
A bientôt et plein de bisoux.
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty foot us et le reste

Message  jessyquick Sam 3 Jan - 15:36

coucou papa!!
Mon réveillon de nouvel an a été un peu plus hard que le tiens mais tout s'est très bien passé mis à part le fait que j'ai eu ma première vraie "cuite"!!
Le cap de l'année 2009 est passé et tout va bien ici aussi!! Il fait très froid (-7 et ce matin il faisait meme -9) beaucoup de verglas aussi et voilà!! Le ciel n'est pas souvent étoilé, il y a le SMOG qui empêche de voir les étoiles... D'ici nous voyons bien la grande et la petite ourse ainsi que l'étoile polaire, mais aussi l'étoile du berger, enfin quand le ciel est dégagé!!
Sinon j'ai découvert que sur belgacom TV il y avait la chaine NACS ou un truc du genre et là ils passent foot us, baseball, hockey sur glace et basket! Hier j'ai regardé le match Texas Tech contre Mississippi, très beau match! Il a fallu le temps de me rappeler les règles mais c'est vite revenu!! J'attends avec impatience de voir les play off et le super bowl mais je n'ai pas le programme de cette chaine..; TU sais toi??
Bisous a bientot...
et vive Pittsburg!! Les 49ers sont nuls Razz :lol: Montana au pays des cavaliers - Page 2 346932 Montana au pays des cavaliers - Page 2 873143
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Montana Sam 3 Jan - 19:26

jessyquick a écrit:coucou papa!!
Mon réveillon de nouvel an a été un peu plus hard que le tiens mais tout s'est très bien passé mis à part le fait que j'ai eu ma première vraie "cuite"!!

Ben dis donc, ça devait être quoi!! ou alors tu as la mémoire courte!! Montana au pays des cavaliers - Page 2 896521

jessyquick a écrit:Le cap de l'année 2009 est passé et tout va bien ici aussi!! Il fait très froid (-7 et ce matin il faisait meme -9) beaucoup de verglas aussi et voilà!! Le ciel n'est pas souvent étoilé, il y a le SMOG qui empêche de voir les étoiles... D'ici nous voyons bien la grande et la petite ourse ainsi que l'étoile polaire, mais aussi l'étoile du berger, enfin quand le ciel est dégagé!!
Sinon j'ai découvert que sur belgacom TV il y avait la chaine NACS ou un truc du genre et là ils passent foot us, baseball, hockey sur glace et basket! Hier j'ai regardé le match Texas Tech contre Mississippi, très beau match! Il a fallu le temps de me rappeler les règles mais c'est vite revenu!! J'attends avec impatience de voir les play off et le super bowl mais je n'ai pas le programme de cette chaine..; TU sais toi??
Bisous a bientot...
et vive Pittsburg!! Les 49ers sont nuls Razz :lol: Montana au pays des cavaliers - Page 2 346932 Montana au pays des cavaliers - Page 2 873143

La preuve que tu n'y connais rien en foot US Montana au pays des cavaliers - Page 2 328635
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty re

Message  jessyquick Dim 4 Jan - 13:45

Ben disons que si c'est ma première vraie cuite!! Je n'ai jamais été comme ça... Ca veut dire quoi ça? lol Je bois pas tant que ça hein!!
et pour le foot us je m'y connais un peu... Qui va en play off?? pas les 49ers je pense....
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Montana Jeu 8 Jan - 22:56

Trois photos de plus sur le blog.
J'ai été nommé Roi après avoir eu la fève dans ma crèpe.
Hé oui on a fait ça avec des crèpes, ben les gâteaux ici Montana au pays des cavaliers - Page 2 896521
Et puis vous verrez qu'il y a une toute petite touche country là où je suis Wink Montana au pays des cavaliers - Page 2 992946

A bienôt

Bisouxxxxxxxx
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  jessyquick Ven 9 Jan - 19:40

Coucou papa!!
Ca tu m'aurais dit que c'était pas toi le roi que je t'aurais pas cru!! En tout cas ton cheval est très beau!!!
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Montana Sam 10 Jan - 14:15

D'abord, j'aurais préféré que tu dises que J'étais très beau plutôt que mon cheval, mais bon ...
Ensuite, attends encore un peu avant que ce ne soit le mien. Comme tu le dis sur mon sky, il faut voir si je le sentirai bien et ensuite faut voir si il sera toujours à vendre quand je rentrerai.
Mais j'ai bon espoir. Ceci dit, c'est vrai qu'il est beau, je trouve aussi.
Finalement nous aurons de beaux chevaux, c'est déjà ça lol!
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty re

Message  jessyquick Sam 10 Jan - 14:34

Non non, je pralais bien du cheval, il est magnifique!! Toi tu es beau, lui il est magnifique lol!
Bon sinon, oui comme j'ai dit faudra voir si le courant passe entre vous 2... Mais bon, plus que un petit mois et on saura quoi!!!
Sinon c'est clair, avec Angel et ton cheval, puis mon petit Diégo qui suivra, nous aurons de magnifiques chevaux au club :D Montana au pays des cavaliers - Page 2 346932
Au fait, tu t'essayeras un peu aux concours ou pas? Avec ce magnifique cheval?
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Montana Sam 10 Jan - 18:04

jessyquick a écrit:Non non, je pralais bien du cheval, il est magnifique!! Toi tu es beau, lui il est magnifique lol!
Bon sinon, oui comme j'ai dit faudra voir si le courant passe entre vous 2... Mais bon, plus que un petit mois et on saura quoi!!!
Sinon c'est clair, avec Angel et ton cheval, puis mon petit Diégo qui suivra, nous aurons de magnifiques chevaux au club :D Montana au pays des cavaliers - Page 2 346932
Au fait, tu t'essayeras un peu aux concours ou pas? Avec ce magnifique cheval?

Pas très sympa d'oublier Roméo, Bolero, Ponita, Caramel et aussi notre cheval de poupée barbie: Athos
Mais je suppose que tu voulais surtout insister sur les chevaux américains et je te comprends c'est un peu comparer une SEAT et une MERCEDES lol!
Non, je rigole, tous nos animeaux sont supers, il ne faut pas oublier DOLLY, qui nous reviendra bientôt, FLICKA qui devient une ancienne ;-) et peut être bien que ROCKY s'y mettra lui aussi qui sait?
Je m'en voudrais d'oublier Wallace, euh, ah non juste lui on le sort pas encore, faut d'abord l'éduquer Montana au pays des cavaliers - Page 2 226476 Montana au pays des cavaliers - Page 2 69678 Montana au pays des cavaliers - Page 2 873143 Montana au pays des cavaliers - Page 2 873143
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Mon retour est planifié !!

Message  Montana Mar 13 Jan - 10:11

Voilà, je connais la date de mon retour.
Je quitte Kabul le 17 février pour Thermes en C130.
Je passe la nuit sur place et puis je prends un A310 en direction de l'aéroport militaire de Cologne en Allemagne.
Mon arrivée à Cologne est prévue à 16h30 local, le 18 février.
Donc encore 35 jours à dater d'aujourd'hui.
Ce qui veut dire que je serai à la country le vendredi qui suit, donc le 20 février à 19h00 à Cognelée.
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty re

Message  jessyquick Mer 14 Jan - 16:10

Génial!! Espérons que ces 34 jours passent vite!!! J'espère que nous pourrons te présenter quelques mises en scènes de l'animation à ton retour! en tout cas nous y travaillons!
Pour ce qui est des chevaux, bien sûr je voulais insister sur les chevaux américains... Mais il est clair que tous ceux qui nous accompagnent ont leur charme et leur rôle au sein du club!
Et oui, Dolly reprendra son rôle de mascotte du club d'ici 2mois, elle sera enfin de retour!!!

Allé papa, profite de tes derniers jours au pays des cavaliers, ramène nous encore de drôles dephotos (comme avec la vache) et vite le 18 février!!!
Gros bisous
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Le décompte à commencé

Message  Dixie Jeu 15 Jan - 11:00

cheers Super cheers nous pouvons maintenant décompter les jours, nous avons hâte que tu sois là, sois prudent et vivement le 18.
Gros bisous Montana au pays des cavaliers - Page 2 381238 Montana au pays des cavaliers - Page 2 381238 Montana au pays des cavaliers - Page 2 381238
Colorado
Dixie
Dixie
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 63
Age : 61
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty bof

Message  Wallace Jeu 15 Jan - 12:56

Montana a écrit:
jessyquick a écrit:Non non, je pralais bien du cheval, il est magnifique!! Toi tu es beau, lui il est magnifique lol!
Bon sinon, oui comme j'ai dit faudra voir si le courant passe entre vous 2... Mais bon, plus que un petit mois et on saura quoi!!!
Sinon c'est clair, avec Angel et ton cheval, puis mon petit Diégo qui suivra, nous aurons de magnifiques chevaux au club :D Montana au pays des cavaliers - Page 2 346932
Au fait, tu t'essayeras un peu aux concours ou pas? Avec ce magnifique cheval?

Pas très sympa d'oublier Roméo, Bolero, Ponita, Caramel et aussi notre cheval de poupée barbie: Athos
Mais je suppose que tu voulais surtout insister sur les chevaux américains et je te comprends c'est un peu comparer une SEAT et une MERCEDES lol!
Non, je rigole, tous nos animeaux sont supers, il ne faut pas oublier DOLLY, qui nous reviendra bientôt, FLICKA qui devient une ancienne ;-) et peut être bien que ROCKY s'y mettra lui aussi qui sait?
Je m'en voudrais d'oublier Wallace, euh, ah non juste lui on le sort pas encore, faut d'abord l'éduquer Montana au pays des cavaliers - Page 2 226476 Montana au pays des cavaliers - Page 2 69678 Montana au pays des cavaliers - Page 2 873143 Montana au pays des cavaliers - Page 2 873143

Peut etre qu'à voir la bassesse de certains esprits qui se disent humains, j'aurai préferé faire partie du regne animal. Mais j'estime avoir encore tant et tant de choses à faire en ce bas monde, comme du <nettoyage>; ce qui explique au grand dam des âmes sensibles que lorsque du retour de l'enfant prodige incarné par un certain Montana, je serai obligé de faire usage de mes armes à feu, ca donnera du travail à un métier oublié volontairement par le commun des mortels; j'ai nommé le fossoyeur, ou croque mort.

Montana, quand j'en aurai fini avec toi, ta pauvre petite carcasse ne pourra même plus servir à nourrir des géraniums. Montana au pays des cavaliers - Page 2 499834 Montana au pays des cavaliers - Page 2 8418 Montana au pays des cavaliers - Page 2 67600
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty géraniums ou orties ou ....

Message  texasusa Jeu 15 Jan - 19:14

tiens Wallace penses tu que les geraniums existaient déjà a l'époque je pense aux orties ou autres herbes ...... lol!

kiss bye texas rangers Montana au pays des cavaliers - Page 2 67600

c'est vrai que cela fait longtemps que ça ne sent plus la poudre Montana au pays des cavaliers - Page 2 158933 Montana au pays des cavaliers - Page 2 579874
texasusa
texasusa
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : derriere le 9 mm
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty ouais

Message  Wallace Jeu 15 Jan - 23:54

C'est vrai qu'à l'époque on ne se souciait guère du recyclage, mais tout de même, par égard pour mère nature... flower Montana au pays des cavaliers - Page 2 266916 Montana au pays des cavaliers - Page 2 776383 Montana au pays des cavaliers - Page 2 587170
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty photo

Message  cubbedu Mar 20 Jan - 18:06

oui pas mal la photos bisou
lol!

cubbedu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty ???

Message  Wallace Jeu 22 Jan - 1:33

Cubedu?
Ou boude cul?
Ou bout de cul?
Aurait tu le cul de te présenter? Montana au pays des cavaliers - Page 2 19541 Montana au pays des cavaliers - Page 2 873143
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Montana Jeu 22 Jan - 15:59

:D Montana au pays des cavaliers - Page 2 873143 Montana au pays des cavaliers - Page 2 873143 Montana au pays des cavaliers - Page 2 873143 :D
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Chuck Jeu 29 Jan - 0:48

Montana au pays des cavaliers - Page 2 226476
Chuck
Chuck
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Près des miens ! Là-bas dans le coin...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Montana Sam 31 Jan - 15:46

Un imbecile de premier ordre a pirate le reseau informatique social qui me permettait d'aller sur msn ici.
Ce n'est donc plus possible pour le moment.
Si vous voulez entrer en contact avec moi, vous pouvez le faire via le forum du club, par messagerie du forum, ou encore par ma boite mail classique que vous connaissez tous je pense.
Desole, je vous recontacte tous des que le probleme sera regle.

En attendant, ca diminue vachement, demain on entame le mois de mon retour!!!!
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  jessyquick Dim 1 Fév - 19:01

Ca tu as raison quel estt l'imbécile qui a fait ça? Voilà pourquoi on ne se voit plus sur msn... Aller, patience, plus que 17 jours et tu es enfin de retour parmi nous, et tu pourras admirer le changement me concernant!!! Boulot, appart, voiture, tout ca est en route!! Et le rencontre avec mon Jules lol


Gros bisous papa, à très vite
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montana au pays des cavaliers - Page 2 Empty Re: Montana au pays des cavaliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum