Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Documents pour les USA

2 participants

Aller en bas

Documents pour les USA Empty Documents pour les USA

Message  Dixie Mer 5 Nov - 14:14

Montana,

Je sais que notre voyage aux USA Documents pour les USA 497656 est encore loin mais n'étant pas une aventurière de grand renon (nul n'est parfait), je me suis renseignée pour les documents necessaires pour notre voyage.

Et à partir du 12 janvier 2009, il sera en outre obligatoire de s'inscrire préalablement par internet dans le cadre du nouveau système electronique d'autorisation de voyage des Etats-Unis (ESTA).

Pour faire la demande d'autorisation de voyage, les voyageurs se connecteront au site internet de l'ESTA et rempliront un formulaire en ligne qui est l'équivalent du I-94W devant actuellement être rempli à bord de l'avion

Dans la plupart des cas,l'ESTAT donnera une réponse presque immédiate, pour le voyageur recevant l'approbation de son enregistrement, le visa restera superflu.
Dans le cas contraire, il sera nécessaire d'introduire une demande de visa.

Je suis allée voir cette demande (je te donnerai une copie vendredi) quelques questions restent sans réponse à l'heure actuelle et comme tu t'envole fin du mois pour te reposer. Documents pour les USA 104694

Pourrais-tu regarder :study: pour que nous puissions préparer un maximum pendant ton absence, car quand tu rentreras Documents pour les USA 578621 nous serons proche de la date du départ. Documents pour les USA 497656

Bon travail
Bisous
Colorado
Dixie
Dixie
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 63
Age : 61
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documents pour les USA Empty Re: Documents pour les USA

Message  Montana Mer 5 Nov - 16:18

Je suis à ton entière disposition.
A vendredi donc
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum