Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Rangers...

3 participants

Aller en bas

Les  Rangers... Empty Les Rangers...

Message  Chuck Ven 24 Oct - 15:18

Bonjour à toutes et à tous...
Quelques précisions sur l'origine des rangers au sein du club, leurs rôles etc...
Il faut savoir que c'est lors d'un des voyages du club que Montana a rencontré une compagnie de Rangers...
Il a trouvé cette compagnie agréâble, utile et efficace, c'est pourquoi il a décidé de créer la Compagnie D au sein de notre club afin d'occuper les accompagnants et "aider" nos danseurs.
Nous sommes donc quelques uns à porter l'étoile au club et ce avec beaucoup d'honneur...
C'est avec un plaisir certain que nous "chouchouttons" nous danseurs lors des animations... Dans la mesure du possible nous tentons de leur servir à boire un rafraichissement entre les sets de danse, il faut bien penser aussi que nous sommes là avant tout le monde histoire de monter le décor, placer mat, drapeau, sono etc... faire de chaque lieu d'animation un lieu d'accueil pour nos chers danseurs...

enfin voilà...

Bien fier d'être votre lieutenant mes ptits loups... Longue vie aux Birds & à la Compagnie D !!!
Chuck
Chuck
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Près des miens ! Là-bas dans le coin...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les  Rangers... Empty Re: Les Rangers...

Message  Montana Ven 24 Oct - 17:39

Respect mon Lieutenant,

Le capitaine m'a proposé de venir en tenue d'époque au souper de demain.
Je trouve cela une idée sympa, mais alors je propose que les femmes le fassent aussi, cela permettrait à nos dames de sortir une fois leurs plus belles robes et cela n'empêche pas de danser la country. Et de plus, peut être que Ysa aura l'air moins grosse en robe qu'en pantalon :lol:

Je pense que tout le monde se rend bien compte de l'utilité des Rangers. En plus de rentrer de l'argent au bar :lol: ils installent tout lors des animations (décors, sono, tentes, tipi, chevaux, etc ...) ils s'occupent des animaux (chevaux, poney, rapace, chiens, ...) et ils font partie intégrante du décorum et de l'ambiance. En plus,maintenant, il scommencent même de petits spectacles.

Ils font donc partie intégrante des membres du club au même titre que les danseurs et je m'en voudrais aussi de ne pas citer les accompagnants qui sont membres du club. Si comme dit autre part, les danseuses et danseurs sont le centre de l'animation, tout ce qui a autour a aussi son importance et même de plus en plus, sans pour ça devenir le centre de l'animation.

En conclusion, je dirais: "vive les Rangers" qui marquent encore plus notre différence par rapport aux autres clubs.
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Les  Rangers... Empty Re à Montana ...

Message  Ysa Ven 24 Oct - 17:59

Comme Colorado me l'a proposé si agréablement tantot, je serai en tenue aussi demain à l'occasion de notre souper... J'espère avoir l'air moins grosse en jupe qu'en pantalon !!!! Enfin de toute facon peu importe ce que je porte on dit tj qu'une femme enceinte c'est beau à regarder meme avec une balle de basket sous la peau du ventre lol ! Et puis je ne ne vais plus le garder longtemps !!!

Allez biz a tous et a demain...
Ysa
Ysa
Tender foot
Tender foot

Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

http://ysaloveemy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les  Rangers... Empty Re: Les Rangers...

Message  Montana Dim 26 Oct - 13:09

Plus le garder longtemps ... hahahaha ... je sens que je vais bien manger en Avril !!!!

Bisou :lol:
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Les  Rangers... Empty Re: Les Rangers...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum