Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repas St Valentin...

Aller en bas

Repas St Valentin... Empty Repas St Valentin...

Message  Ysa Sam 23 Jan - 16:58

Voilà l'idée vient de tomber, nous allons mettre les amoureux à l'honneur (les autres aussi, allez !) lors de notre soirée Saint Valentin qui se déroulera le vendredi 12 février dés 18h à la Maison des Jeunes à Champion... Repas St Valentin... 566850


Au programme danse country (normal ! ) et surtout un bon petit chili con carne préparé avec amour (c'est normal c'est mon amoureux à moi qui va le faire lol) ainsi qu'un second plat dont nous n'avons pas encore décidé la tenance pour ceux qui n'aiment pas le chili. Repas St Valentin... 782729


Attention : Repas sur réservation => 3 euros... Et comme d'hab le bar sera ouvert...
Suivi par une soirée dansante country et ca et là quelques slows (pour les amoureux c'est normal)... Repas St Valentin... 130706

J'espère vous y voir nombreux et que l'on puisse s'éclater comme à chaque fois ! Repas St Valentin... 992946

Bizzzz à tous... Repas St Valentin... 381238 Repas St Valentin... 452498 Repas St Valentin... 930595

Ysa
Ysa
Ysa
Tender foot
Tender foot

Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

http://ysaloveemy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum