Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

notre soiree du 31 octobre a daussoux

Aller en bas

notre soiree du 31 octobre a daussoux Empty notre soiree du 31 octobre a daussoux

Message  texas Jeu 22 Oct - 13:15

chers amies et amis de la country,
le club texas dream country dancers, qui est le parent des jambalaya's kids country dancers, organise sa soirée trimestrielle, à Daussoux, le 31 octobre,avec dj, repas, et danses country, of course.Si certains d 'entre vous souhaitent y participer, vous etes les bienvenus. Le repas est un tout a volonté, confectionné par un excellent traiteur, et le prix est de 15 euros pour les adultes, 9 pour les enfants, incluant apéro, plat principal, et dessert.Cependant, il s'agit d'une soirée privée, et ceci est donc une invitation.Cela signifie qu'il est impératif de réserver vos places,le plus rapidement possible.Seront prévues: deux démo, une des texas dream, et une des red quercus country dancers.Si vous souhaitez, vous aussi faire une petite démo, vous etes bienvenus.pour réserver: 0477/829990.amitiés à vous et particulierement a Jessica et son papa.
jean-luc Vielvoye

texas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre soiree du 31 octobre a daussoux Empty Re: notre soiree du 31 octobre a daussoux

Message  Montana Jeu 22 Oct - 14:22

Hey Jean-Luc,

Je t'enverrai un petit mail pour te confirmer cela.
Je lance le mot tout de suite au club et je te tiens au courant.

A bientôt
André
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum