Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'animation 2009

4 participants

Aller en bas

L'animation 2009 Empty L'animation 2009

Message  Montana Sam 13 Déc - 16:28

cheers Voilà, il paraît que l'animation 2009 est sur les rails cheers
Ceci dit, je ne sais pas ce que cela veut dire, ni à quel point on en est, alors je compte sur vous pour m'éclairer et me dire où on en est.

Allez, on avance vers l'année de l'explosion et non de l'implosion, donc maintenant: "Let's go"

L'animation 2009 38256
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty L'animation 2009

Message  jessyquick Sam 13 Déc - 20:18

Je t'explique un peu où nous en sommes. Hier la réunion a été basée sur l'animation 2009, et je pense que nous avons eu de bonnes idées, qui je l'espère, se concrétiseront! Nous avons sélectionnées 86 chansons sur tout nos CD. De ces chansons nous en avons pris quelques unes d'office pour ce que nous voulons à la base dans l'animation (une entrée qui pète avec l'appel, l'hymne, Ring of Fire, Country walking sur Old pop in an oak et Country Road; une fin de 2e set avec les irlandaises comme Mystik, Celtic, Dancing violins; une mise en scène sur la Sweet Home Alabama remixée) Ca c'est ce que nous nous avons sélectionné! Pour le reste, j'ai préparé une liste pour un vote qui aura lieu le 26 décembre à la soirée que nous organisons pour Noel! De là nous prendrons les chansons les plus demandées et on fera le CD. J'ai un copain qui pourra mixer tout ca pour faire des danses d'environ 1min a chaque fois... J'ai pris des contacts pour monter une belle Choré de pom pom girl aussi, on verra lundi! Que pense tu de cette avancée dans la saison 2009?
Manque plus que les rangers qui doivent trouver leurs scénarios!!! Mais bon, comme ils boivent sans toi... L'animation 2009 992946
Allé, on va redémarrer et la saison 2009 s'annonce d'enfer!!!!
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty oui mais

Message  Wallace Dim 14 Déc - 19:52

Boire sans Montana est un grand mot, mais vu la distance et la durée de l'absence, on pourrait avoir le temps de se déssecher....
Pour des scénarios possibles, je suis ouvert à toutes suggestions et comme je l'ai déjà dit dans un autre message, on a une bonne base avec Oteppe qu'il nous faut travailler.
Serait il possible de se rassembler pour ca? Je m'adresse surtout aux rangers mais aussi à toute personne interressée.
bisous à toutes et salut à tous.
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty Re: L'animation 2009

Message  Montana Lun 15 Déc - 10:14

jessyquick a écrit:Je t'explique un peu où nous en sommes. Hier la réunion a été basée sur l'animation 2009, et je pense que nous avons eu de bonnes idées, qui je l'espère, se concrétiseront! Nous avons sélectionnées 86 chansons sur tout nos CD. De ces chansons nous en avons pris quelques unes d'office pour ce que nous voulons à la base dans l'animation (une entrée qui pète avec l'appel, l'hymne, Ring of Fire, Country walking sur Old pop in an oak et Country Road; une fin de 2e set avec les irlandaises comme Mystik, Celtic, Dancing violins; une mise en scène sur la Sweet Home Alabama remixée) Ca c'est ce que nous nous avons sélectionné! Pour le reste, j'ai préparé une liste pour un vote qui aura lieu le 26 décembre à la soirée que nous organisons pour Noel! De là nous prendrons les chansons les plus demandées et on fera le CD. J'ai un copain qui pourra mixer tout ca pour faire des danses d'environ 1min a chaque fois... J'ai pris des contacts pour monter une belle Choré de pom pom girl aussi, on verra lundi! Que pense tu de cette avancée dans la saison 2009?
Manque plus que les rangers qui doivent trouver leurs scénarios!!! Mais bon, comme ils boivent sans toi... L'animation 2009 992946
Allé, on va redémarrer et la saison 2009 s'annonce d'enfer!!!!


En gras, ce a quoi je reponds.
1. Bonne idee, Johnny Hallyday dit toujours que pour avoir un bon spectacle, tu soignes ton entree en scenne et la sortie de scene, entre les deux tu meubles. Donc il faut que ca pete, nickel.
2. Bonne idee aussi, attention de ne pas en faire trop, mais si les danses durent une minutes +/- chacunes, no problem. Ca doit rester de la country.
3. fais attention aux copains, Wyatt nous avait promis la meme chose, ................. c'etait aussi un copain, ...
4. On verra lundi, tu as pris des contacts. OK, pas Julie au moins, je voudrais quelque chose de plus elabore, voir avec un professeur de dans funky ou autre, peu m'importe mais tu vois ce que je veux dire.
5. "on va redemarrer": j'en ai marre des redemarrages, j'aimerais assez que cette fois-ci soit la bonne et qu'on ne chante pas cela tous les trois mois aux membres. Maintenant c'est la bonne et on est assez nombreux que pour se remplacer, se soutenir et ne plus avoir de down. Il faut qu'on commence a parler de continuation.
En relisant je remarque: "une entree qui pete", "une fin de 2eme set avec les irlandaises", ca se sont des faits! Nickel. Mais, "j'ai un copain qui pourra", "on verra lundi", "on va redemarrer", ca ca me fait peur, parce que je ne sens pas le concret. Vite que tu me dises "le copain a fait le mixage", "j'ai la chore" et "on a l'animation 2009"
Conclusion: Allez y, je pense que cela fait du bien de voir que cela bouge et vous etes sur la bonne voie, tenez les membres un maximum au courant de ou vous en etes, qu'ils se rendent compte que cela bouge et avance.
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty allez

Message  Wallace Mer 17 Déc - 11:38

Allez Jess, accroche toi, réussis ton travail de préparation et 2009 sera une année prospère et remplie de bonne choses.
Pour ma part, vendredi je rassemblerai les rangers présents pour parles scénario.
Bizzzz et bon courage

PS merci pour le beau cours d'hier.
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty dur dur

Message  jessyquick Lun 22 Déc - 23:44

Ca fait un petit teps que je ne suis plus venue sur le forum, faute de temps... Je vois que les autres ne perdent pas leur temps pour gagner des étoiles... Pour parler plus érieusement, qq soucis avec l'animation 2009. Les timings sont prêts, plus que 20 à faire, mais je n'ai pas de DJ qui pourrait mixer tout ça... Si qqun en connait un ca serait chouette! Pour ce qui est de la danse funky j'ai pris des contacts avec unr prof de danse de Namur, elle me recontacte la semaine de reprise des cours. Sinon, je pense que l'animation 2009 sera top!!
Ici j'ai encore eu qq difficultés pour les fiches de danse mais je ferai tout pour que les danseurs aient leur dossier comme promis!! Et pour le CD6 demain je vais chez Ysa pour le lancer!!
Donc voilà, doucement mais sûrement...
Pour ce qui est du down que nous avons eu, je pense qu'il était légitime... Même si les membres ne peuvent subir nos soucis personnels, je pense que chacun d'entre nous a eu en cette fin d'année le coup de massue à des niveaux différents... Mais maintenant nous sommes de nouveau tous ensemble, même les danseurs, et ca c'est génial!!
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty ?

Message  Wallace Mer 24 Déc - 16:46

Notre DJ attitré ne serait il pas en mesure de t'arranger ca? L'animation 2009 69678
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty Re: L'animation 2009

Message  Montana Ven 26 Déc - 15:24

Wallace a écrit:Notre DJ attitré ne serait il pas en mesure de t'arranger ca? L'animation 2009 69678

Que voilà une idée qu'elle est bonne :lol:
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty Re: l'animation 2009

Message  jessyquick Sam 3 Jan - 15:04

Voilà des nouvelles de l'animation 2009 en cours de préparation!!
Pour ce qui est du DJ, étant donné que pas de nouvelles ni de propositions de séba, nous nous sommes arrangées Ysa et moi pour faire ça avec son frère!! Nous avons établit une liste des danses votées le plus souvent et nous avons préparé ça pour le mix qui se fera, je l'espère, assez rapidement, de façon à ce que nous puissions voir ça au cours! Hé oui cette année il faudra beaucoup de répétitions avant que ça ne soit au top, mais je fais confiance à mes danseurs qui sont les meilleurs, ben oui, c'est des birds alors!!!
Sinon, le CD 6 sera fait pour mardi je pense, et les fiches de danses aussi, cette fois c'est la bonne!!!
La funky n'est pas oubliée, je recontacte la prof lundi!!!
Voilà pour le moment...
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty Animation 2009

Message  caliv52 Dim 4 Jan - 22:27

Bonsoir.
Ok pour les répétitions pas de trop.
Il ne faut pas oublier que nous sommes là aussi pour apprendre une nouvelle choré par jour de cours.
A mardi biz Hélène
caliv52
caliv52
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 16
Age : 72
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 10/10/2008

http://caliv52-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty Re: L'animation 2009

Message  Montana Lun 5 Jan - 15:03

Ok, pas de trop, mais contrairement aux autres années, la danse ne durera pas toute la chanson, nous ne ferons que deux murs pour les plus longues chorés, quatre pour les plus courtes.
Il faudra donc que les passages d'une choré à une autre se fasse d'une manière originale.
C'est surtout cela qu'il faudra répéter, pas les danses que vous êtes sensées connaître.
Pour récupérer les danses qui sont dans l'animation, il faudra venir à 19h00 pour les apprendre.
Normalement comme ça, il ne devrait pas y avoir trop de répétitions.
Et juste pour rectifier un peu ce que tu dis, normalement, c'est une choré par semaine, sauf quand la majorité a du mal, alors on traîne un peu, mais parfois on va plus vite aussi, la moyenne était, est et sera de plus ou moins une choré par semaine.
Voilà, j'espère que tout le monde s'y retrouvera comme ça, parce qu'il ne faut pas oublier que les animations sont aussi la vitrine du club et que vous semblez toutes et tous, en majorité, vous plaire lors de ces animations.

Bisou à tous et n'oubliez pas que demain vous remettez le couvert !!!!!
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty Re: l'animation 2009

Message  jessyquick Mer 7 Jan - 14:49

En effet, je rejoins ce que dit papa, je prévois chaque semaine UNE seule nouvelle chorégraphie. Pour rappel, j'en apprenais 1 par soirée de cours il y a un petit temps de cela et les personnes qui n'étaient pas là le mardi rouspettaient car elles ne suivaient pas le vendredi, et inversément, ce que je comprends tout à fait, raison pour laquelle nous nous limiterons, comme depuis un bout de temps, à UNE choré par semaine, qui peut trainer sur 2 semaines si la majorité des danseurs ne suit pas. Je rappelle en effet que je travaille depuis toujours avec la "moyenne de classe", je ne suis donc pas les plus forts et je ne bloque pas les autres avec les plus nouveaux!! Il faut pouvoir trouver un juste milieu, chose que je pense parvenir à faire... Je rappelle aux plus nouveaux qu'en cas de difficultés, vous pouvez me contacter pour des cours particuliers... Voilà le programme des cours pour la préparation de l'animation.
De 19h à 19h45, apprentissage d'une des danses de l'animation. Si des nouveaux arrivent entre temps, je les prendrai le premier 1/4 d'heure
pour leur apprendre les pas de bases.
De 20h à 21h, nous referons les danses prévues dans l'animation, avec révisions de celles où la majorité à des difficultés.
De 21h15 à 22h, nouvelle danse ou autre révision.

Je rappelle cependant que je pense que plusieurs jours de répétition entièrement basés sur l'animation 2009 seront nécessaires pour arriver à un résultat correct!! Cette animation sera belle, à condition que tout le monde s'y mette, ensemble!!

J'en profite aussi pour rappeler à tous les membres danseurs et non danseurs, que lors des grosses animations où nous sortons chevaux décors etc comme à Oteppe par exemple, vous pouvez venir AVANT l'heure de l'animation, pour participer à l'installation ainsi qu'à l'ambiance que nous créons avec nos amis rangers!!

Je pense que actuellement, c'est tout ce que j'ai à dire à propos de l'animation, je ne manquerai pas de vous faire parvenir d'autres remarques via ce topic!!

Bonne danse à tous!!
Jess
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty ambiance

Message  Wallace Jeu 8 Jan - 12:53

Jess, tu a raison d'inviter tout les membre à participer aux préparatifs et à l'ambiance des grosses représentations.
Car il ne faut pas oublier que plus on se montre entousiastes, enjoués par notre passion et surtout en grand nombre, plus on aura de belles animations.
vive les birds L'animation 2009 497656
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty Re

Message  jessyquick Sam 10 Jan - 18:08

oui je compte vraiment sur la participation de tous nos membres pour les animations 2009!! Car comme papa l'a dit, les animations sont un peu la vitrine de notre club, si nous voulons nous faire connaitre, et que les gens aient une bonne image de nous, il faut que nous faisions tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir quelque chose de beau!! Et cela commence bien sûr par la préparation du décor etc.
De plus, pour l'avoir fait depuis plusieurs années, je sais que les préparatifs rapprochent les membres du club, on s'amuse, on boit un verre ensemble, sans le stress de l'animation en elle même!!
Voilà, je compte sur chacun de vous cette année, ca serait génial!!!
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty question pratique

Message  jessyquick Sam 10 Jan - 18:11

J'ai eu contact avec l'école de danse de Gembloux "les 3 clés" ils sont en train de regarder si un prof serait libre pour m'aider à monter la chorégraphie pom pom girl. Est ce que je peux leur proposer de la publicité gratuite lors de nos animation en échange de leurs services?
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty Re: L'animation 2009

Message  Montana Sam 10 Jan - 21:02

Bien sûr,

Avec par exemple leur logo sur nos prochains folders, aussi le lien vers leur site sur le nôtre et la publicité chaque fois que nous présenterons leur chorégraphie par exemple.
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty par ex.

Message  Wallace Jeu 15 Jan - 12:42

Montana a écrit:Bien sûr,

Avec par exemple leur logo sur nos prochains folders, aussi le lien vers leur site sur le nôtre et la publicité chaque fois que nous présenterons leur chorégraphie par exemple.

Oui mais uniquement par exemple, hein Montana? lol!
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty Re: L'animation 2009

Message  Montana Dim 1 Fév - 20:00

Finalement pas besoin de faire leur pub, si j'ai bien compris, puisque ce n'est pas possible avec eux.
Alors, attention, parce que tout ce qui est country a l'air d'être vraiment bien lancé puisque tu as fait les mix qu'il fallait. Il est temps de trouver une solution pour le passage "funky" des jeunes. Tu m'as parlé de la prof de danse de la MJ Champion, ok, pas de soucis, pour moi toutes les solutions sont bonnes, du moment que l'on trouve une solution, et il ne faut plus trop traîner, de manière à ce que nos enfants soient aussi biens que les autres années. On aime trop ce passage que pour s'en passer, et puis elles sont tellement jolies nos fillettes!!!
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

L'animation 2009 Empty Re: L'animation 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum