Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prompt rétablissement mon Capitaine !!!

+4
Dixie
elleinad
mississippi
Chuck
8 participants

Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty Prompt rétablissement mon Capitaine !!!

Message  Chuck Sam 15 Nov - 13:03

Tous nos voeux de prompt rétablissment à notre Capitaine et ami Wallace...
qui malgré l'agilité et la prudence qui le caractérise, a réussi à passer à travers une cage d'escalier, pas par un chambran ou une porte mais bien par les marches !!! Heureusement plus de peur que de mal , bien qu'il doit souffrir le martyre... mais ses jours à l'heure où je vous parle ne sont plus en danger , rassurez vous ! Il devra se reposer quelques jours puisqu'il s'est fracturé une vertèbre et tassé une autre... Prend ton mal en patience mon ami, mets ton corset et sutout ne soulève rien de lourd !!! Demande à Colette pour t'accompagner aux toilettes
Gros gros bisous !!! Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 61337
Reviens nous vite !!!
Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 148927
Chuck
Chuck
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Près des miens ! Là-bas dans le coin...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty Re: Prompt rétablissement mon Capitaine !!!

Message  mon capi Sam 15 Nov - 13:27

Eh ben quelle affaire remetez vous vite, plus de peur que de mal. On est de tout coeur avec vous Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 381238 Votre petite femme va prendre soin de vous qu'elle chance. Bon rétablissement et pas trop de follie.

mon capi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty bonjour de mississippi

Message  mississippi Sam 15 Nov - 22:21

un bon retablisement a toi daniel de la part de nous tous ici Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 61337 fait toi d orloter par colette a beintot lol!
mississippi
mississippi
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty prompt rétablissement mon capitaine

Message  elleinad Sam 15 Nov - 23:08

bon rétablissement Daniel ,comme les autres je te dis de te faire gâter par Colette,mais ce que je ne comprend pas c'est ce que Chuck veut dire lorsqu'il dit de ne rien porter de lourd si tu va au toilette !!!! allez soigne toi bien et reviens vite Danielle
elleinad
elleinad
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 21
Age : 77
Localisation : là ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty Merci

Message  Dixie Dim 16 Nov - 0:37

Grand merci à tous Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 432602 pour vos messages cela fait vraiment plaisir Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 61337

Mon petit mari n'est pas encore capable de s'assoir au bureau Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 6455 mais dès qu'il le pourra il vous fera un petit coucou.

Quand au fait de le dorloter, même sans un mal de dos, je suis aux petits soins pour lui. Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 452498

Une femme est toujours aux petits soins pour l'homme qu'elle aime.

Gros bisous à tous Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 432602 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 381238 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 381238 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 381238
Colette
Dixie
Dixie
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 63
Age : 61
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty Re: Prompt rétablissement mon Capitaine !!!

Message  texasusa Dim 16 Nov - 13:20

salut Daniel retablis toi vite et reviens en forme au club kiss bye texasusa
texasusa
texasusa
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : derriere le 9 mm
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty Re: Prompt rétablissement mon Capitaine !!!

Message  Montana Lun 17 Nov - 1:27

elleinad a écrit:bon rétablissement Daniel ,comme les autres je te dis de te faire gâter par Colette,mais ce que je ne comprend pas c'est ce que Chuck veut dire lorsqu'il dit de ne rien porter de lourd si tu va au toilette !!!! allez soigne toi bien et reviens vite Danielle


Houuu la menteuse!!
En plus, justement, il ne risque rien lol!
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty Re: Prompt rétablissement mon Capitaine !!!

Message  Montana Lun 17 Nov - 1:28

Je suis passé deux minutes chez Daniel cette après midi, il va bien, comme on peut bien aller dans des circonstances pareilles.
En bref, il a mal au bas du dos, on dirait qu'il a un manche de brosse Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 387127 mais sinon ça va.
Il m'a tendu une embuscade au Jack Daniel's, et après deux rappels à l'ordre de Candy, je suis parti Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 266916

Il est bien chouchouté par Colette, en tout cas, quand nous étions là, parce que les bleux à ses fesses, je sais pas d'où ça vient
Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 328635
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty Bobo le poum!

Message  Wallace Lun 17 Nov - 17:02

Et oui, gros bobo le poum!
Tout d'abord un grand,grand merci à vous tous et toutes pour vos messages de sympathie et de soutien. :D
Quoi que pourrait dire Montana au sujet de l'état de mes fesses, ce n'est certainement pas du à ma super petite femme car on s'aime bien trop pour ca!
J'ai en effet une vertebre fracturée et un ecrasement entre deux autres.
j'ai aussi les fesses qui ressemblent étrangement à celles d'un schtroumpf même si je n'ai aucun lien de parenté avec cette gentille petite comunauté, si si!
Du reste, j'en profite simplement que l'accident est toujours stupide et n'arrive pas qu'aux autres.
Celui-ci est survenu en allant rendre service à une amie; pour monter dans le grenier de cette personne, il faut empreinter un escalier escamotable en bois. en arrivant sur l'avant derniere marche dans le sens de la montée, j'ai senti le sol se dérober sous mes pieds et je suis tombé sur le plat du dos au niveau des reins. Résultat: BOBO! Et pour longtemps car le médecin m'a placé sous certificat au moins jusqu'au 31 décembre.
Voilà, vous savez tout, soyez prudents et merci encore. Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 497656 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 985752 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 381238
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty Mais

Message  Wallace Lun 17 Nov - 17:04

J'espere revenir tres vite au club car vous me manquez déjà.
à tres bientôt Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 992946 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 61337 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 497656 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 266916 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 381238
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty prompt rétablissement...

Message  alabama Mer 19 Nov - 17:45

bjr daniel,comme les autres membres du club je me joins a eux pour te souhaité un prompt rétablissement;guéri vite car tu nous manques a tous gros bisous alabama Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 61337 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 148927 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 381238 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 381238
alabama
alabama
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : erpent
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty Re: Prompt rétablissement mon Capitaine !!!

Message  Montana Jeu 20 Nov - 13:11

Je vois que tu es en ce moment connecté.
On a donc réussi à te hisser jusqu'au PC?
Allez, courage Dan, le temps qui passe joue en ta faveur.
Et demain on boira, après le travail, en pensant à toi.
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty attd

Message  Wallace Jeu 20 Nov - 13:19

Je m'en vais t'en hisser une à toi... Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 499834 :pendu: Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 266916 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 226476
amitié.
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty courage

Message  Wallace Jeu 20 Nov - 13:23

je souhaite un bon courage à tous ceux qui se dévouent pour le club et pour les préparatifs de la soirée.
je ne peux malheureusement pas bouger et sachez bien que je le regrette amèrement.
Bon courage à vous mes amis. Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 61337 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 65494 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 497656 Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 130706
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty la présence du capitaine à notre soirée...

Message  Chuck Jeu 20 Nov - 21:38

Mais si mon Capitaine...
tu seras parmi nous meme si tu ne fais qu y passer !!! Prompt rétablissement mon Capitaine !!! 992946
Chuck
Chuck
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Près des miens ! Là-bas dans le coin...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prompt rétablissement mon Capitaine !!! Empty Re: Prompt rétablissement mon Capitaine !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum