Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ma présentation wyatt

5 participants

Aller en bas

ma présentation wyatt Empty ma présentation wyatt

Message  wyattearp Jeu 6 Nov - 13:40

Bonjour a tout les membres de ce forum.

Je me présente wyatt earp si vous le connaissez pas je ferais un petit historique plustard le temps de faire des recherches. Voilà je fais partie du club de danse depuis pas très longtemps :D, mais je peux dire que c'est une grande une famille.Je commence par mon prénom Jérôme lol je ne vais pas faire d'historique ni d'abre généalogique je vous rassure toute suite

Je suis un candidat rangers depuis mon entrée, j'essaie de m'investir dans le club pour donner un coup de main et parfois danser sous la responsabilité de la prof qui est exellente dans ce qu'elle fais car elle s'investit et elle prend sa très à coeur lol ma présentation wyatt 61337

J'adore le cinéma, le sport ah oui le sport toute sorte de sport: la danse, l'équitation, le foot... ma présentation wyatt 578621 Anderlecht bien sur. J'ai bien d'autre passion au fil du temps vous verrez.

Allez à tout les fan de country, danse, foot lol a vendredi ma présentation wyatt 158933
wyattearp
wyattearp
Tender foot
Tender foot

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation wyatt Empty Re: ma présentation wyatt

Message  Montana Jeu 6 Nov - 16:54

ma présentation wyatt 19541

Mais comme pour les autres, je commence à ma présentation wyatt 158933 , Prêt?
Tout d'abord ton avis sur la prof est subjectif ma présentation wyatt 346932
Ensuite Terence Hill n'a jamais joué le rôle de Wyatt Earp, il y en a beaucoup d'autres ...
Mais j'oubliais, tu es un "sportif", donc cela s'explique ...
Allez courage, dans un certain temps peut être les autres t'accepteront ils comme Ranger ma présentation wyatt 29325

Ceci dit, n'oublie pas que j'ai commencé par ma présentation wyatt 19541
Courage, tu y arriveras, c'est pas bien difficile de devenir Ranger, regarde nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

A demain
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation wyatt Empty Re: ma présentation wyatt

Message  jessyquick Jeu 6 Nov - 18:17

Enfin le voilà sur le forum!! Je finissais pas me demander quand tu viendrais poster un message depuis le temps!!!
J'attends le jour où tu mangeras du crottin de cheval pourfaire ton entrée dans la compagnie D!! En attendant, bon sport (?) le mardi et en forme le vendredi pour t'exercer sur la piste!!!
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation wyatt Empty Re: ma présentation wyatt

Message  jessyquick Jeu 6 Nov - 18:28

Montana a écrit:ma présentation wyatt 19541

Mais comme pour les autres, je commence à ma présentation wyatt 158933 , Prêt?
Tout d'abord ton avis sur la prof est subjectif ma présentation wyatt 346932
Ensuite Terence Hill n'a jamais joué le rôle de Wyatt Earp, il y en a beaucoup d'autres ...
Mais j'oubliais, tu es un "sportif", donc cela s'explique ...
Allez courage, dans un certain temps peut être les autres t'accepteront ils comme Ranger ma présentation wyatt 29325

Ceci dit, n'oublie pas que j'ai commencé par ma présentation wyatt 19541
Courage, tu y arriveras, c'est pas bien difficile de devenir Ranger, regarde nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

A demain

Non, non, son avis n'est pas subjectif... Au cours je suis autant la prof pour lui que pour les autres hé oui... C'est qu'il est dressé le Wyatt :D lol!

Oui c'est vrai Wyatt, regarde les... Tu les as vu manger du crottin eux? ma présentation wyatt 346932
jessyquick
jessyquick
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation wyatt Empty bien sûr Anderlecht

Message  texasusa Jeu 6 Nov - 19:24

salut Jérome
Jérome a ecrit " bien sûr Anderlecht "

apres sortir avec la prof puis donné des ma présentation wyatt 61337 a la prof (qui les merites, sans discuté) et puis supporter d'Anderlecht frotte manche celui la apres la fille il lui faut le pere lol! il va s'arrêté ou lui il va faloir corsé un peu l'examen des rangers ma présentation wyatt 158933 pour finir on croira qu'il est entré dans la compagnie un dimanche matin par la petite porte bon courage a toi, kiss bye texasusa
texasusa
texasusa
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : derriere le 9 mm
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation wyatt Empty ouais

Message  Wallace Ven 7 Nov - 1:41

Bon, tout d'abord, Wyatt met les watts et un jour tu aura ton étoile. ma présentation wyatt 497656
Pour Jessiequick; même si Wyatt n'a pas vu de candidats manger du crottin de cheval, j'en connais une qui a eu un tour gratuit à l'abreuvoir...Mefie toi car en cette saison l'eau est tres froide!
Pour tous les candidats rangers, ce n'est pas manger mais bien lecher du crottin de cheval qui constitue une épreuve d'acceptation dans la compagnie. ma présentation wyatt 266916
Wallace
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation wyatt Empty Re: ma présentation wyatt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum