Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LES ANIMATIONS...

2 participants

Aller en bas

LES ANIMATIONS... Empty LES ANIMATIONS...

Message  Admin Mer 22 Oct - 16:27

Je pense que rappeler une fois le but des animations n'est pas du luxe.
Nous organisons ces animations dans le but de montrer ce que nous apprenons en semaine, c'est-à-dire les danses que Jessica nous apprend tout le long de l'année. C'est aussi l'occasion de mettre nos danseurs en valeur, par une prestation de danse rythmée, originale et variée. C'est encore l'occasion de montrer nos jeunes d'une façon tout aussi originale et attirante. Mais c'est surtout l'occasion de se retrouver entre nous dans une ambiance décontractée, différente et sympa, le tout sans obligation, sans pression excessive, si ce n'est celle de se retrouver sur une scène, si ce n'est celle que l'on se met soi-même.

C'est aussi bien-sûr l'occasion de faire partager notre attirance envers le monde western en général, par l'intermédiaire de démonstrations de manipulations de chevaux, de jeux western, de la présence de nos rangers qui vont devenir de plus en plus actifs dans ce cadre.

Les animations nous permettent aussi de récolter un peu d'argent pour faire évoluer certaines choses, pour organiser des soirées et des repas, d'intervenir dans certains achats, ...

Mais c'est surtout et avant tout s'amuser ensemble. C'est différent...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2008

https://countrybirds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES ANIMATIONS... Empty Re: LES ANIMATIONS...

Message  Montana Mer 22 Oct - 17:46

Et quel bonheur de voir ce club, notre club, votre club se développer et proposer des danses d'une manière aussi "professionnelle", même si on s'est toujours défendu d'appeler cela démonstration, je dois dire que vous êtes proche de la perfection. Et tout cela pour chacune et chacun sa propore satisfaction personnelle.
Les animations sont des moments privilégiés, durant lesquels nous nous retrouvons, nous nous amusons tout en proposant aux spectateurs quelque chose de différent, mais surtout quelque chose qui nous plaît.
Les danseuses et danseurs sont toujours le centre des animations. Le centre veut dire qu'il y a des choses autour, je dirais même des personnes autour, avec une infrastructure, une organisation. Je sais maintenant que quand je dis: "n'allez pas au Far-West", nous vous l'amenons chez vous, c'est vrai, nous savons le faire.
Nous réussissons autour de la danse à nous amuser en montrant un environnement western et là encore, les danseuses et danseurs ont leur place, en s'investissant comme ils/elles l'ont fait à Oteppe.
Ceux que l'on appelle les Rangers sont l'ossature de cet accompagnement. Mais les Rangers ne sont pas seulement ceux qui portent une étoile, ce sont tous ceux et celles qui participent au développement de cet environnement western, par leur tenue, par leurs réalisations, par leurs démonstrations, leurs animaux, etc ...
Nous allons encore peaufiner cela cette année.

Allez, soyez fiers de ce que nous proposons, cela vaut le coup et en plus c'est beau et cela se fait dans une bonne ambiance.

Montana
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum