Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cours d'équitation western

Aller en bas

Cours d'équitation western Empty Cours d'équitation western

Message  Montana Mer 6 Jan - 12:07

Cette année des cours d'équitation western seront donnés à Andoy.
Il y a quatre chevaux disponibles pour ces cours (c'est un début, il faut bien commencer) (JUSTIN et CHELSEA)
JUSTIN est un hongre full quarter horse de 9 ans, bien dans sa tête, calme qui fera ce qu'on lui demande si les ordres sont clairs.
CHELSEA est une jument half quarter de 4 ans, bien dans sa tête, qui vient d'être débourrée. Elle pardonnera beaucoup moins les erreurs et saura se faire comprendre si on ne travaille pas correctement. Elle sera là, pour des cavaliers qui auront un peu plus d'expérience, car elle doit encore apprendre les finesses du travail, mais cela ne traînera pas.
ATHOS est un hongre haflinger de 9 ans, l'ancien cheval de Candy que Jean lui a acheté. Un peu têtu, il est beaucoup moins sensible aux aides au niveau des jambes et de la bouche, mais mené fermement, c'est un cheval avec un coeur gros comme ça!!!
ROMEO est un hongre qui commence à avoir de l'âge (+/- 18 ans), un caractère affirmé, c'est le chef de notre groupe de chevaux. Difficilement impressionné, il est calme et gentil une fois monté, même par des enfants. Parfois têtu, il faut lui montrer qui est le boss, mais toujours calmement.
Tous ces chevaux sont calmes, biens dans leur tête et prêts à être montés.
Maintenant, au niveau des cours, une fois que le temps le permettra, une heure de cours coûtera 15€/heure.
Les cours se donneront à ANDOY-WIERDE, rue Grande. Il s'agit de la prairie qui se trouve à côté de chez Philippe, et vous verrez la piste en bord de route.
Voilà, n'hésitez pas à prendre contact avec moi ou Ysabel pour les renseignements.
A bientôt
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'équitation western Empty Re: Cours d'équitation western

Message  Montana Jeu 21 Jan - 13:28

La piste actuelle du club est faite de terre et sera bientôt aménagée avec du sable de manière à ce que les cours puissent se donner de manière optimale pour nos chevaux et cavaliers.
Le temps commence à s'adoucir, le travail sur la piste va pouvoir démarrer et cela durera toute la saison.
Les infrastructures commencent à devenir intéressantes et ont l'avantage d'être démontables, donc déplaçables le cas échéant.
Alors cavaliers, n'hésitez pas et commencez à prendre les contacts qu'il faut pour les cours.
A bientôt
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'équitation western Empty Les tarifs

Message  Montana Mar 2 Mar - 13:13

Voilà, une décision a été prise concernant les tarifs de ce que nous offrons:

Cours d'équitation western: 15€ pour une heure (deux personnes maximum à la fois)
Pension en prairie: 125€ par mois (+/- 5Ha de disponibles)
Pension en boxes à partir de Juillet: 225€ par mois
Débourrage: 500€ (comprenant la prise en pension en boxe pendant le mois de la durée du débourrage)
Reprise en main d'un cheval difficile: 100€ par semaine (comprenant la prise en pension en boxe pendant le séjour du cheval)

Des stages en équitation western et en horsemanship seront donnés à partir de juillet, prenez contact avec moi pour plus de renseignements

Si vous avez des questions supplémentaires prenez contact avec moi au numéro du club: 0486.322969
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'équitation western Empty Re: Cours d'équitation western

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum