Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H

2 participants

Aller en bas

SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H Empty SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H

Message  Ysa Mer 18 Nov - 16:24

SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H 238159

Alors voilà ce samedi est organisé une soirée country au profit de l'école d'Andoy (où sont Allan et Adeline)
Après l'incendie qui a ravagé l'école en juin, des beaux containers ont été mit pour la "remplacer" temporairement, et voilà qu'ils ont été cambriolé fin octobre !!! SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H 573991

Pour rendre le sourire aux instits (elles sont très bonnes lol! , faut il le dire) la soirée est organisé à leur profit et les bénéfices seront entièrements remis a l'équipe éducative.

Ou ?? A Andoy-Wierde - salle Lizée - Rue grande (près de l'église)
Quand ? samedi 21 novembre dés 18h
Pour qui ? Ouvert au public prix d'entrée 5 euros (pour les membres, demandez moi) afro

Bar ouvert et pains saucisses SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H 273437

SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H 566850 Je vous y attend nombreux et nombreuses c'est pour une bonne cause...

SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H 381238 à tous

Sierra
Ysa
Ysa
Tender foot
Tender foot

Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

http://ysaloveemy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H Empty Re: SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H

Message  Montana Jeu 19 Nov - 10:52

Sierra a écrit::

Pour rendre le sourire aux instits (elles sont très bonnes lol! , faut il le dire)
Sierra

Sûr qu'on ira alors
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H Empty Re: SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H

Message  Montana Lun 23 Nov - 11:38

Et bien, encore une belle petite animation avec beaucoup d'ambiance et beaucoup de monde.
Beaucoup de danseurs avaient répondu présents pour aider cette école.
Tout le monde avait l'air satisfait et je dois transmettre les remerciements et les félicitations de la part des organisatrices.
Merci à vous toutes et tous.

Reste à préparer sérieusement l'animation 2010!!!!
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H Empty Soirée pour Andoy ce 21 novembre.

Message  Ysa Lun 23 Nov - 14:08

Merci à tous et toutes d'avoir fait le déplacement pour une bonne cause... flower
Ce fut une superbe réussite, en tout cas je me suis super bien amusée. J'ai tellement dansé que je ne sentais plus mes jambes en rentrant, je débordais de vitalité lol!
J'espère que cette dernière aura réussi le but recherché qui était de remettre une petite somme à l'équipe éducative...

En tout cas je dis que des soirées comme ca on peut en faire plus souvent ! SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H 497656

A tous et toutes de gros bisous et vivement ce week-end à Rudesheim et dans 15 jours à Sclayn ! SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H 328635
Ysa
Ysa
Tender foot
Tender foot

Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/10/2008

http://ysaloveemy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H Empty soirée Andoy

Message  nadine Lun 23 Nov - 15:46

encore un très grand merci ! Votre gentillesse, votre joie de vivre nous ont vraiment touchés. Notre soirée a été une réussite grâce à votre participation . Qui n'a pas admiré votre énergie au fil des heures....quel punch!!! BRAVO Smile Smile [i]

nadine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H Empty Re: SOIREE COUNTRY A ANDOY CE SAMEDI 21 NOVEMBRE DES 18H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum