Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1 an qu'elle est partie

3 participants

Aller en bas

1 an qu'elle est partie Empty 1 an qu'elle est partie

Message  Montana Lun 28 Sep - 9:51

Je ne savais trop où mettre ce petit topic, car ici aux côtés de topics parlant du standart ou d'autres petites remarques, cela me semblait un peu désaxé.
Mais je pense que c'est le meilleur endroit.
Il y a un an, nous quittait une femme extraordinaire, aimante, courageuse, volontaire et dévouée.
Jamais elle ne quittera nos esprits, et bien souvent vous vous en rappellerez lorsque vous ferez de la country.
Je parle de Françoise!!! Fondatrice de ce club.
Elle nous a quitté, laissant derrière elle son mari et ses deux filles.
Elle nous a quitté, mais nous essayons de garder ce club comme il était, en lui donnant bien-sûr le souffle nécessaire à sa survie.
C'est le moins que l'on puisse faire pour elle.

Je pense à elle tous les jours, elle veille sur nous certainement tout le temps, comme avant.

Je t'aime mon ange
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

1 an qu'elle est partie Empty Emotion

Message  Dixie Lun 28 Sep - 20:41

C'est malgré l'enthousiasme du baptême d'Ely et l'anniversaire de Daniel, que nous ne pouvons nous empécher d'avoir une pensée remplie d'émotions pour notre chère amie et présidente disparue.
Coucou Françoise, tu es dans nos coeurs, ton club se porte bien et va en grandissant. 1 an qu'elle est partie 61337

Wallace et Dixie
Dixie
Dixie
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 63
Age : 61
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 an qu'elle est partie Empty hommage

Message  carine A Lun 5 Oct - 9:46

André,
du fond du coeur ,je compatis car c'est quand les êtres chers ne sont plus là que l'on se rend compte à quel point ils nous manquent.( pour moi celà va déjà faire 4 ans et elle me manque tjs autant,tu sais de qui je parle)
Mais la vie continue et de là haut ta femme est fière de toi ,tu t'occupe bien de son club.
bisou
carine

carine A
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 an qu'elle est partie Empty voila

Message  Alex F Sam 23 Jan - 23:45

je sais que je ne suis qu une enfant a vos yeux mais franfran avait une grosse place dans mon coeur! Elle m'a donné de l amour, de l affection, de la tendresse et je parlait souvent avec elle! Je crois que personne meme pas moi ne pourrions l oublier! Cette femme était une femme extraordinaire, gentille, géniale, aimante, douce et j en passe! Aujourd hui je n ai pas arreter de penser a elle et c est pour cela que j ecris ceci! Juste un gros merci et un grand je t aime francoise!


Alexandra F.

Alex F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 an qu'elle est partie Empty Re: 1 an qu'elle est partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum