Valley Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène )

4 participants

Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène )

Message  Chuck Dim 14 Déc - 16:22

J'ouvre la bataille en créant ce post... Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 19541

Ici peut débuter nos "disputes" virtuelles... Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 158933

Je pense que quelques uns de nos rangers pourront s y défouler...
n'est pas Walllyrnator...? ou l'homme qui se tient plus droit que son ombre... Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 23479
Monty aussi, la demi portion ( qui nous manque ) qui prend 3 mois de congé au soleil et fait croire qu'il travaille !!! Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 328635
et les autres aussi Texas, Maverick; Wyatt et les autres...

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 566850
Chuck
Chuck
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Près des miens ! Là-bas dans le coin...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty Re: Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène )

Message  Montana Dim 14 Déc - 16:30

Voilà une bonne idée, parce que pour finir on ne s'y retrouvait plus, tous les sujets partaient en c......
Enfin maintenant tous les pieds tendres vont pouvoir se faire les dents pendant mon absence et s'entraîner et espérer devenir meilleurs qu'ils ne le sont, parce que meilleur que moi, OUBLIEZ, c'est peine perdue, ne gaspillez pas votre énergie

Prosternez vous devant moi bande de morveux
Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 148927
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty Re: Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène )

Message  cubbedu Jeu 18 Déc - 14:14

mais ont sait que meilleurs que toi c est peine perdue mais en fin a voir bisou a bientot lol!

cubbedu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty Re: Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène )

Message  Montana Jeu 18 Déc - 14:59

Attention, ici c'est reglements de comptes etc ... alors ...

INSCRIS toi d'abord plutot que de venir en invite sur le forum banane de course Wink

Allez bisou, a plus

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 381238


PS: ceci dit, tu as raison, meilleur que moi, pfffffff ... cheers Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 67600
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty Re: Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène )

Message  Chuck Jeu 18 Déc - 23:38

voilà la guerre des mots à commencé !!!
REGLEZ VOS COMPTES !!!!
Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 226476
Chuck
Chuck
Redneck
Redneck

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Près des miens ! Là-bas dans le coin...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty Re: Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène )

Message  Wallace Sam 20 Déc - 21:03

Moi, j'ai pas besoin d'un site pour vous passer à la sulfateuse...
c'est quand vous voulez et ou vous voulez.
Bande de moules amnésiques. Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 158933 Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 499834 Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 67600 Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 873143
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty sulfateuse

Message  texasusa Sam 20 Déc - 21:42

salut Wallace je crois que la sulfateuse est un peu trop moderne pour notre epoque plutot le canon et la baionette a+ kiss bye Rangers texas lol! Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 158933
texasusa
texasusa
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : derriere le 9 mm
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty Re: Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène )

Message  Montana Dim 21 Déc - 10:35

Moules amnésiques, sulfateuses, ...
Baionnettes, canon, ...

Ils savent même pas de quoi ils causent, sauf peut-être Wally pour la moule amnésique, parce qu'on voit plus vite la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 337583

Maintenant, il vaut mieux pour vous un site, voir un forum qu'en réel, ils savent à peine faire tourner une fois leur révolver, ils tirent sans avoir réellement visé, bref que de l'esbrouffe, du show, la galerie, ... ils auraient étés bons avec Buffalo Bill dans son Wild West Show, comme clowns peut-être, par contre ils n'auraient certainement rien changé à l'issue de la rixe à OK CORRAL, sauf peut-être faire encore gagner un peu d'argent au croque-mort, surtout Wally avec tout le bois qu'il faudrait pour lui faire un cercueil !!!!! Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 346932

Allez, entraînez vous en virtuel, vous aurez une chance de progresser, ne fut ce qu'en étoiles, ...
Montana
Montana
Gunfighter
Gunfighter

Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : Sur mon cheval ...
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.countrybirds.be

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty des clowns, la galerie....

Message  texasusa Dim 21 Déc - 11:57

Montana "nous prends pour des clowns et c'est lui qui va secher a OK CORRAL" le croque mort n'aura meme pas des dollars pour une bouteille de jack car les coyotes et vautours s'en occuperont Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 346932 , en attendant bon boulot là-bas hein Montana,a+ kiss bye rangers texas  Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 776383  lol!
texasusa
texasusa
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : derriere le 9 mm
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty Re: Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène )

Message  Wallace Ven 2 Avr - 1:05

En ce qui me concerne, c'est quand et ou vous le voulez.
mais pour cette rubrique, j'entend menacer ou refroidir n'importe qui d'entre vous ou et quand je le décide... Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) 650778
Wallace
Wallace
Cowboy-Cowgirl
Cowboy-Cowgirl

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène ) Empty Re: Règlement de comptes... ( Voici une rubriques pour nos menaces & mises en scène )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum